Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 avril 2011

Repas de mardi et mercredi 26 et 27 avril

deux journées difficiles!Aujourd'hui enfin j'ai pu voir mon frère!bien qu'il ne soit pas trop touché en comparaison avec la chute qu'il a fait,je suis énormément touchée,il ne peut pa trop parler pour le moment,sa machoire ayant été fracturée et il est complèment ko,les médecins l'ont mis sous morphine,mais comme me disait ma maman la douleur risque d'être intense quand ils lui enlèveront ce soutien,dans une semaine,il a eu des examens complets afin de détecter d'éventuels traumasmais ils n'ont heureusement rien trouvés,ce sont sa machoire dents et joues qui nt vraiment été touchés.De le voir ainsi,c'est douloureux,cet après midi cette personne si vivante,si positive,mon frère je ne le reconnaissais plus,je n'étais plus rien,je ne supportes pas de le voir ainsi,c'est trop injuste et même si je peux tout comme ma famille positiver puisque les conséquences auraient pu être bien plus grave je ne peux m'empêcher d'avoir peur.C'est surtout d'un point de vue psy,après cela comment se sentira til,saura t il prendre le temps d'en parler,d'évacuer,souhaiteras t il continuer ce métier si risqué ou sera t il plus raisonnable.Comment cela s'est il passé,seul lui le sait que nous disait son patron hier,puisqu'il était seul sut ce coté de facade.

Pour ce qui est de moi,avec cet événement,je ne suis pas rentré de bonne heure ces derniers jours et ai du rattrapper le soir.

Mardi 26 avril 2011

-1/2 muffin+pain auchocolat(40g)+céréales

DINER:haricots verts+thon a la tomate+1/2sylphide+coulis de tomates

COLLATION

-fromage blanc(90g)

-éclair au café

-creme hyperprotéinée

-porridge(70g de cereales +22cl lait allonge)

-glace cornet citron framboise

-chocolat(62g)+smarties+milkyway(15g)

repas de mercredi 27

-muffin(40g)+confiture

-Vers 20h30pain viennois+pepites choc((42g)

DINERidem que la veille

COLLATION

-fromage blanc(90g)

-eclair au café(85g)

-creme hyperprotéinée

-porridge(72g de cereales)

-glace cornet citron framboise

-chocolat(63g)+milkyway(14g)+smarties

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de parcourir ton blog...<br /> Je ne connais rien à l'anorexie, comme les trois quart des gens. On imagine plus ou moins bien que c'est difficile, que c'est un véritable combat etc etc mais on ne se rends jamais vraiment compte.<br /> <br /> Ceci dit, question combat, il y a quelques certitudes qui me sont venues au cours du mien, qui sans être la même maladie que toi, me demande d'être sur le pied de guerre à chaque instant.<br /> <br /> Peu importe le temps que cela te prendras pour vaincre, peu importe les sacrifices, car tu rendras au centuple ce que l'on te donne avec le seul fait de guérir vraiment. C'est douloureux, on penses passer à coté de sa vie et gâcher celle des autres mais rien n'est plus faux. Ce qui compte c'est de faire les choses avec le cœur, faire de son mieux pour avancer, petit à petit vers la vraie guérison.<br /> Ta pensée actuelle pour ton frère quand toi même vit des heures difficiles est bien plus précieuse que dix heures à plaisanter et à rire chaque semaines, dans une routine heureuse.<br /> <br /> De même, qu'il y aurais bien d'autres jours ou tu songeras avoir eu une grande victoire, et d'autres ou tu te fustigeras en songeant à ce que tu considère comme un échec. Ne pers pas ton précieux temps à ruminer de t'être cassé la figure. Continue à te focaliser sur le fait que tu te relèves et que tu as fait encore un pas de plus en avant. C'est cela le plus important. Avancer vers la bonne direction, à son rythme. Et un jour tu te retourneras et tu ouvriras grands les yeux toute étonnée de voir le chemin que tu as parcouru depuis, un pas après l'autre.<br /> <br /> Continues comme ca et ne laisse pas abattre par les cahots semés ici et là sur ton chemin. Je ne suis ni psy ni spécialiste de ta maladie, mais je suis convaincue que tu es sur la bonne voie pour la vaincre et gouter aux petits bonheurs simples de la vie.
Publicité