Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mai 2011

Lundi 10 Mai 2011

Cela fait presque une semaine que je n'écris plus mais les réjouissances ne font pas partie du quotidien de ma famille.Entre l'accident de mon frère et maintenant l'état de santé de mon papa,la tristesse fait partie du quotidien,aujourd'hui encore son état était encore plus alarmant,il était vraiment jaune,tremblant,j'ai tenté à plusieurs reprises de lui parler mais il n'entend pas ce que je lui dit mais je le comprends,ma soeur est également descendu sur Nantes cet après midi,mais ce fut vain,et les médecins ne veulent se déplacer.Demain midi,nous allons tenter avec mon frère et ma soeur de le raisonner mais si vraiment aucun traitement ne peut être proposé,ce que je souhaites le plus fort et je le lui ai dit,c'est qu'enfin il pense à lui qu' il fasse ce que lui aime,ce qu'il aurait voulu faire pour lui vraiment pour lui ,il s'est toujours mis de coté et ce avec tout le monde,il a passé sa vie à ne penser qu'à son prochain,que ce soit ses proches mais aussi ceux qui ne le sont pas et d'ailleurs pas un seul de ses ami,pas un seul non plus de ses clients du bar,pas un seul de ses anciens collègues et surtout pas une seule personne de la famille n'ira dire le contraire,c'est un homme avec un coeur immense,un être humain tel que l'on rêve de rencontrer,il a 58ans mais jusqu'à ces signes de son état de santé alarmant il a toujours été gaie,plein de vie,bon vivant,aidant,à l'écoute de l'autre mais il a passé sa vie à s'oublier et quand il n'allait pas c'est dans l'alcool qu'il se réfugiait pour ne pas se plaindre,mais aussi pour oublier ses propres soucis au lieu de les régler et surtout d'en parler,il n'y a qu'au moment de la séparation d'avec ma maman qu'il a su parler et j'étais sa confidente.J'ai trop mal pour lui et surtout trop peur alors ne compter pas sur moi pour évoquer mon parcours actuel dans ma maladie vers la guérison,mais mes repas qui sont composés toujours a peu près de la même facon à la difference qu'en ce moment ne rentrant pas de bonne heure,je ne mange que le soir sauf hier 3/4 de muffin mais ça ne m'empêche d'assurer un minimum au bar,plus dans le nettoyage que dans le service,mais aussi ce qui compte je pense pour mon papa c'est ma présence tout comme celle de mon frère et ma soeur mais il est important d'alléger son travail dans lequel il s'est épuisé et qui il reconnait regrette,il aurait préféré continuer dans les échafaudages mais encore une fois c'était pas pour lui qu'il l'a vraiment fait mais pour assurer un travail et un salaire à ma belle mère pour que ses enfants mon demi frère et ma demi soeur ai ce qu'il faut quand il ne serait plus là,seulement ma belle mère s'en fout royalement,c'est malheureux à dire.

JE T'AIME MON PAPA!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai si peur pour toi,tellement peur de te perdre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité