Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2011

Repas de mardi -4toastinettes avec du vrai beurre

Repas de mardi

-4toastinettes avec du vrai beurre chez mon frère

-croissant(termineé a la collation du soir)(35g)

-DINER:idem que la veille(60)

COLLATION:

-fromage blanc0%(90g)(50)

-creme hyperprotéinée(25g de poudre)(80à

-porridge(75G+22cl lait allongé)(285)

-glace cornet(130)

-chocolat+1/2milkyway+smarties

Repas de mercredi 04 mai

-après une belle journée passée avec mes enfants,elle a pris fin dans la douleur et mon inquiétude pour mon papa est immense,depuis un moment nous le trouvons épuisé et depuis deux jours il a le teint jaune et du jaune dans les yeux,j'ai peur très peur,aujourd'hui jeudi je suis ellée le voir deux fois dans son bar,il était un peu reposé mais c'est simplement parce qu'il n'a pas l'ouverture de son bar ce matin mais c'est ma belle mère qui enfin l'a fait mais c'est tellement rare.Il n'a pas toujours tenu un bar,il y a encore un an il était échafaudeur depuis 40ans mais il a voulu passer a autre chose seulement c'était une erreur bien qu'il ne comptait pas ses heures déjà avant,au moins il prenait son week end,maintenant il travaille jusqu'à 17h parfois voir souvent plus et tous les jours,sauf le dimanche où il ferme dans l'après midi,ce bar pmu il l' a acheté avec ma belle mère seulement elle,fait plutot un mi temps,style cinq à sept heures par jour et mon papa doit gérer du matin 6h à 20heures au minimum mais c'est très rare le bar la salle pmu et le pmu et tout ce qui va avec et ce tout seul!il est à bout et nous essayons comme nous pouvons ma soeur mon frère et moi de l'aider.Ce que je suis allée faire aujourd'hui après le départ de ma belle mère.

Pour ce qui est de moi,en ce moment je rattrape le soir mes repas,encore aujourd'hui je n'ai mangé qu'un demi muffin complet avec du beurre et même le gouter tardif est placé depuis deux jours au moment du rituel du soir.Je suis partie à 20h du bar de mon papa et n'ai donc pas eu le temps de manger ce gouter,ce sera tout à l'heure mais je n'avance pas positivement et ça me fait peur mais je vais y arriver

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité