Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2011

lundi 02 mai 2011

J'écris peu ces derniers temps,le temps me manque!Ces deux dernières journées auront été plutôt agréable.Hier je suis allée rendre visite à mon frère et eu l'agréable surprise de voir ma soeur ses enfants et mon beau-frère sur place,enfin peu de temps après mon arrivée.Hier je pensais allais voir ensuite mes enfants chez leur papa puisqu'elles sont revenues de leur vacances hier midi d'avec leur grands parents mais il n'y a avait ni tramway ni bus,et leur papa habite une commune près de Nantes mais je les ai vus aujourd'hui et eu le droit à beaucoup de calins,et tout plein de bisous,elles sont de plus rentrées ravis de leur vacances.Coté alimentaire,j'ai encore beaucoup à faire.

Mes repas d'hier

-Gouterpain au chocolat(57g)+20g de muffin complet

DINER:idem que les jours précédents

COLLATION

-fromage blanc 0%

-eclair au café(85g)

-creme hyperprotéinée

-porridge(73g de cereales)

-glace cornet citron framboise(150)

-61gchocolat+1/2milky way+smarties

Mes repas de lundi

Dans l'après midi j'avais enmené mes toastinettes et en ai pris 4 pendant le gouter de mes enfants

Gouter tardif:pain au chocolat(35g)

DINER:idem que les jours précédents

COLLATION

-fromaage blanc0%(90g)

-toastinettes2

-eclair au café(85g)

-creme hyperprotéinée(25g de poudre)

-porridge(74g de céréales+lait allongé22cl +canka'o+aspartam)

-cornet citron framboise+1/3barre glacée(pour rattrapper le retard)

-chocolat(62g)+smarties+1/2milky Way

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité