Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mai 2011

mardi 03 mai 2011

Bonsoir aux personnes qui me lisent!ces dernières jours,c'est pour moi une catastrophe d'un point de vue guérison,je manges pas mal certes,je grossis également,mais j'ai de plus en plus de mal à m'alimenter la journée,et quand je suis certaine de le faire comme aujour'hui eh bien tellement occupée que j'OUBLIE,oui j'oublie de manger,il n'y que le soir où les habitudes sont ancrées depuis bien longtemps que là ça ne me pose aucun soucis mais quand j'oublie ou n'arrive pas c'est selon les jours ,je rattrappe tout simplement le soir et la culpabilité de ne pas être assez exigeante avec moi même est très grande,ce n'est pas en continuant à dire oui à cette petite voix que je vais y arriver,elle n'est pas du coté sain, de moi Stéphanie,moi la maman de deux petites puces adorables,moi cette femme fragile qui veut toujours paraître plus forte qu'elle ne l'est vraiment,celle qui n'accepte pas ses faiblesses, mais qui pourtant veut tellement vivre,non ce n'est pas continuant à acquieser à l'autre que je vais m'en sortir.STOP!tant pis si je dois verer des larmes devant un plat en journée,mais en même temps j'ai beau le dire,je ne me vois pas le faire!c'est trop!mais purée je veux y arriver et pourtant je parle el pensant avec l'autre,l'une dit une chose,c'est à dire mon moi sain mais l'autre la malade pense autrement!j'en ai trop marre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité