Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2011

dimanche 13 mars 2011

une belle journée aujourd'hui bien qu'elle fut courte et dominée par mon petit saboteur intérieur.Je n'ai réussi qu' a me coucher qu'a seulement 4h ce matin.Après mes préparations culinaires de mon rituel pour ce soir,j'ai préparée une mousse au chocolat en prévision de l'arrivée de mes petites puces demain,elles adorent.Puis après un petit coup de fil de ma maman vers 15h45,je lui ai proposé d'aller prndre un café au Wilton's,j'y suis allé a pied,un bon petit 1/4 d'heure de marche,bien sûr je me suis arrêté en chemin a ma boulangerie fétiche,au moins 5minutes d'attentes,il est très rare qu'il n'y ait pas de monde,elle est vraiment plébiscitée a toute heure de la journée,bien que j'eus auré aimé choisir autre chose comme une part de crumble,un croissanr ou une patte de loup,j'ai choisi une briochette aux pépites de chocolat,la petite voix a pris le dessus et je n'étais pourtant pas en hypo.Puis j'i rejoint ma maman,j'ai peu savouré ma briochette,ma maman n'ayant rien pris,et puis j'en ai gardé 1/3 en me disant que cela remplacerait mon en-cas de 19h30 et me permettrait de grapiller quelques calories pour en mettre un peu plus dans mon rituel du soir pourtant déjà bien énorme.Je sais que je n'aurais pas dù écouter la petite voix et la culpabilité est bien présente car cela devien t de plus en plus difficile de manger la journée et le soir c'est beaucoup beaucou trop!je ne dois plus céder et je le sais,je ne sais plus comment diminuer ce rituel,c'est toujours plus fort que moi,peur de manquer de calories donc de nourriture pour ce rituel alors j'appauvris ma journée.Ensuite nous sommes allées voir mon petit frere au skate park,il y avait des skateurs et de riders.J'adore,a l'adolescence je pratiquais le roller,et de les voir m'a tellement donné envie de my remettre,mais je sais toutes les forces a reprendre pour cela et sans m'alourdir,la souplesse a retrouvé,ce serait de l'entrainement mais je grde bien ça dans un coin de ma tete.J'aime trop cette sensation de légèreté,sensation de liberté que l'on a en ridant.

je dois arriver a combattre cette saloperie de souffrance et je devrais commencer a me la ncer des défis!mais ceux qui me permettront de diminuer mon rituel afin de répondre aux besoins de mon corps la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité