Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2011

Jeudi 17 mars 2011

Une belle journée aujourd'hui,certes courte et simple!certes un temps plus frais que ces derniers jours,certes avec calculs et recalculs,et des prises de tête impossible et invivable intérieurement!mais ce fut une belle journée tout de même,heureuse d'avoir pu rencontrer ma princesse&petite soeur de coeur qui se reconnaîtra!et ai tellement hâte de partager d'autres moments avec toi,tu m'as touchée,je ne te nommerais pas pour te préserver!J'ai donc pssé un gréble après midi.

De retour chez moi,préparation habituelles qui me saoulent un peu plus encore chaque jour qui passe.En plus mon rituel devrait changer un peu,dù aà une découverte ce matin en ouvrant mon pot de clinutren pour préparer ma mousse de ce soir,je trouvait la couleur du chocolat un peu différente,alors je me suis a regarder le package pour y déceler une éventuelle nouveauté d'indiquée,la nouveauté je l'i vite repérée,50calories de plus par pot.Alors a force de chercher une solution j'ai déider de n'en prendre que la moitié mais toujours avec un blanc d'oeuf entier,je verrais le résultat ce soir,et du coup j'ai rajouter 10g de céréales pour mon porridge.Vers 19hj'ai tenté de manger une briochette mais après calculs,j'ai eu peur et ai passé mon temps a en retirer des morceaux au total 16g en moins sur 48,idem avec un éclair au café un peu plus tard plus lourd de 20g par rapport a hier tout en étant de la même boulangerie.Et purée faut que je cesse de me prendre autant la tête,dans 3mois je dois m'en être totalement sortie,ce sera la fin de l'année scolaire et le retour de mes enfants,c'était mon but,le temps de l'année scolaire,dans un peu plus de deux mois cela fera 1an que nous ne vivons plus toutes les trois ensemble,que nous sommes séparées,et mon but n'est pas seulement la guérison physique ma guérison la plus importante c'est le coté mental qui forcément accompagne le physique,je voudrais une guérison harmonieuse,je sais,j'ai pleine conscience que si je ne suis pas guérie mentalement au retour de mes enfants,le risque de rechute physique sera important,puisque quand elles sont là je m'oublie,elles sont petites et ont besoins de toute mon attention,de bases solides a tous niveaux.Alors stop les contraintes,il faut que je cesse tout ces calculs qui ne m'apportent que souffrance,et le poids en plus bien sûr,alors que sans calculs la souffrance de toutes ce contraintes n'auraient plus lieux d'être en tout cs celle liées aux contraintes que je m'infligent,et le poids continuera sa lancée ertes peut être,et même sans aucun doute plus rapidement,mais au moins le mental suivra et le contrôle partira.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai cru rêver en lisant ces pages. Moi j'ai le problème inverse, j'ai commencé le régime Dukan. je devrais perdre 30 kgs en théorie mais c'est gagné!<br /> Je t'envoie plein de courage!
Publicité