Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2011

samedi 19mars 2011

quelle journée!

Elle a vraiment très mal commencé,je me suis levé plus de bonne heure pour être prete quand mes filles arriveraient,j'étais ballonné,impossible d'aller au toilettes,ce qui m'ai insupportable,j'ai l'impression d'avoir le ventre d'une femme enceinte de 4ou 5mois et ne supportes pas toutes ces impuretés en moi.Je m'attendais a voir arriver mes filles vers 10h30,leur papa allant les chercher a 10heures,mais pendant que je faisais mes préparations tout en ayant toujours l'oeil rivé vers la fenêtre,et l'heure tournée a une allure folle,plus une petite hypo qui veniat s'ajouter a mes ballonnements et brulures,le téléphone se mit a sonner!c'était le cadre de service du cdef m'imformant ue le papa de mes filles avait appelé l'assistante familiale en lui disant qu'il avait eu un contre tempsmais moi je n'en savais rien,nous ne savions comment procéder,et leur papa était injoignable,il était 11h30,uand de mon coté j'ai enfin réussi a l 'avoir au téléphone,lui avait une autre version,il avait juste dit u'il ne pourrait être présent qu'à 12h30,donc que j'ai rappelé le cadre,seulement 12h était passé,et les filles sont à 3/4 d'heure de route,et les départs du saf ont lieu a 10h et 17h,donc nous avons reporté pour 17h.J'étais déjà bien mal physiquement,le mental n'en parlons pas,mais là c'était le coup de massue,insupportable de savoir qu'une aprés midi avait été gaché c'était 7h en moins à passer avec mes enfants,j'en pouvait plus,déjà le matin dans ma douche,je hurlais de ras le bol,de ces douleurs physiques et de toutes ces cogitations mentales,de cette prison dont je n'arrivais a me sortir.Et cette grosse contrariété n'a fait qu'accentuer mes douleurs au ventre.De plus j'étais en hypoglycémie et j'étais incapable de lutter contre la petite voix,la peur aussi de ne pas savoir m'arrêter et le temps a attendre jusqu' a ce soir,et puis je n'avais rien qui aurait pu me donner envie,non je me mens je ne voulais pas manger il était trop tôt,beaucoup trop tôt et je n'avais vraiment pas envie de me mettre quelque chose a l'estomac,enfin je ne sais pas je ne sais plus à force d'écouter l'autre je me suis perdue,vers 12H45 je me suis allongée completement déprimée,moi qui me faisait une joie de ce week-end,je ne savais pas de qui était réellement parti le malentendu,est ce le papa qui ne s'est pas bien exprimé avec l'assistante familiale ou l'assistante familiale qui n'a bien saisi ou le cadre,toujours est il;qu'il n'aurait pas fallu me laisser un revolver entre les mains,j'ai plutot les idées noires ces derniers jours,je déteste ma vie,et n'y voit plus de sens si ce n'est mes enfants,si elle n'étaient pas là,je n'aurais pas continué ce combat,elles sont ma raison de vivre,ont tellement besoin de leur maman!La journée s'est tout de même bien terminé,je reviendrai là dessus demain!

Encore une fois merçi a ceux qui me postent des commentaires,merçi,ils m'aident quelque part,leur regard extérieur est vraiment important pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité