Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 mars 2011

Jeudi 24 mars 2011

Une belle journée ensoleillée!mais en ai je vraiment profité?non!!!un petit café en terrasse avec T,et une douleur une énieme qui est survenue à ce moment là.Certes une petite hypo était apparu peu de temps avant,mais je souhaitais attendre d'avoir passé mon rendez-vous de bilan avec la psychologue et l'infirmier du service des addictions qui avait lieu à 17h.La douleur était aussi intense que celle d'il y a deux jours,mais pas aussi insupportable qu'il ya un peu plus d'une semaine.Mais je constate qu'elle reviennent régulièrement ces dernieres semaines,et sont vraiment douloureuses.J'ai fini par penser que c'était la facon a mon corps de me montrer qu'il attendait des apports,et au rendez vous l'infirmier et la psy me l'ont confirmé mais en rentrant vers 19h,j'ai pu constater qu'il n'en était rien,c'est un souci de transit,et bien l'un des signes  du syndrome de colon irritable,mon corps ou du moins mon colon ne supporte pas de restes,il doit chaque jour être à vide et là c'était incomplet,c'est horrible à dire alors je ne m'étendrais pas sur le sujet mais ça me cause des soucis dans ma vie de tous les jours.Enfin le rendez vous s'est bien déroulé,j'ai parlé de la prise de risque a essayer de mieux mnger,à lacher prise,enfin beaucoup de choses ont été abordés et pour ce qui est prendre le risque,la psychologue comme mon infirmier référent me parles d'une petite hospitalisation(1ou2semaines) pour prendre ce "risque" a mieux manger régulièrement,a chaque repas tout en étant entourés en me sentant en sécurité.Si je refuse ce sera uniquement lié a ce souci de transit,je ne veux pas a avoir a une supporter un intestin qui ne se vide pas ou incompletement et qui me ferait affreusement souffrir,et je ne supportes pas ces impuretés en moi d'autant plus que la peur d'une deuxieme occlusion intestinale se produise est très forte,tout comme l'inconfort.Enfin cette journée où je m'étais persuader que je lacherais prise n'a pas eu lieu faute de temps rdv et douleurs.Demain,je le souhaites très fort!le temps m'ai compté jusqu'au terme de l'accueil de mes enfants.Et puis j'en ai tellement marre de souffrir une journée et une journée et une journée etc.............de plus chaque jour qui passe!même si je suis consciente que la souffrance sera probablement présente tant physiquement que moralement quand je parviendrais a lacher prise,surtout de part les résultats liés a ce lacher prise(poids,changements corporels,retour de regles)lourde je me sens déjà aisi quend je marche alors avec mon poids de forme je n'ose imaginer.Comme je le disais a mon rendez vous,mon corps conséquent prend trop de place,il est trop imposant,il me dérange.Quant a la nourriture chez moi elle n'a pas sa vraie place,elle n'est que plaisir,et comme tout plaisir elle se savoure,c'est pourquoi je la savoure tranquillement seule le soir,la journée ce serait un truc en plus a placer,il faut qu'elle redevienne ce qu'elle est vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité