Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 avril 2011

Lundi 11 Avril

COLERE!!!!Je suis en colère Et triste à la fois!!!!!

         8ac93a5ac'est le feu en moi,un vrai brasier!

Hier,juste au moment de partir rejoindre mes enfants au rendez-vous de la psy que voit régulièrement ma grande,je vois que j'ai un message de l'éducateur sur mon répondeur,il me disait qu'après le rendez vous il fallait que nous nous rendions au cdef pour terminer la "visite" à 16h15.Là j'étais complètement perdue,il n'y avait pas de visites de prévue puisque mes enfants dormaient à la maison.Je me suis rendue au cnp,quand l'assistante familiale est arrivée avec mes puces je lui ai demandé si elle savait pourquoi,elle n'en savait pas plus apparemment ou ne voulais pas le dire mais elle m'a bien confirmé qu'elle revenait chercher mes enfants à 16h45(et non 16h15),c'est ce qui lui avait été demandé.Après ce rendez vous nous nous sommes balader puis rendue au cdef,ma grande était en larmes,ce n'est pas habituel,elle ne supportait pas l'idée de ne pas venir dormir chez nous et moi je ne savais que dire,j'étais pleine de questionnement que se passait il?!!!!après qu'elles fussent parties,j'ai eu un entretien avec l'éducateur,il m'a informé des suspensions d'hébergements pour le moment suite à une décision de la directrice après avoir lu le rapport de deux éducs.Ceux qui cause souci pour eux,c'est que par deux fois j'ai demandé à ma grande suite à d'atroces douleurs une journée,de prendre le biberon de sa soeur dans le frigédaire si je n'étais pas levé(comprenez si ça n'allait pas mieux le lendemain matin.La première fois elle n'a pas eu à le faire,et la deuxieme fois elle a effectivement été le prendre mais à quelle heure puisque j'allais mieux et m'étais levé à 07h45 donc comme d'habitude quand mes enfants sont là.Leur deuxième souci,est le fait que je ne supporte pas l'aide d'une tisf le matin,(d'ailleurs depuis que je vais mieux je ne supporte pas la présence d'un tiers à la maison)les moments passés ensemble mes enfants à la maison sont tellement courts que ce sont des moments volé en plus.Mais je n'ai rien contre les tisf,elles sont d'une part agréable mais aussi elles m'ont apportés de l'aide quand j'en avais vraiment besoin,l'année dernière quand j'étais très mal elle venait deux fois 4heures par semaine.

En tout cas voilà,je ne peux entendre et comprendre une telle décision,ma tristesse et mon désespoir sont énormes et ma colère est bien présente.J'ai contacté la directrice et attend qu'elle me rapelle comme convenu.J'espère que la situation va vite se débloquer,c'est trop insupportable à vivre.Je passe la journée de mercredi avec mes enfants,mais j'ai vraiment peur de craquer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité