Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 avril 2011

LUNDI 18 AVRIL 2011

Un petit bonsoir à mes lecteurs!

Une journée placée toujours sous la colère,mais la zenattitude aussi.Et cet éducateurs n'a fait que l'alimenter une nouvelle fois!13h35,je rçois son appel me demandant si je me souvenais bien qu'il y avait une viste avec mes enfants aujourd'hui,là c'est le coup de trop!et non je ne m'en souvenais pas,mais surtout j me souviens bien d'avoir demandé la dernière fois quand était prévue la prochaine visite à l'éducatrice qi nous avait accueillis,elle avait été demander et m'avais condirmé ce que lui m'avais dit deux jours auparavant,que pour ne pas perturber les enfants en manquant l'école,elle aurait lieu le mercredi à la journée!De plus il m'annonce il était je précise 13h35,que la visite d'aujourd'hui est à 13h30 mais que pour le coup il allait demander ce qu'il fallait faire puisque mes filles étaient déjà arrivé car l'assistante familiale avait une réunion à 13h30.Là je ne lui ai pas laissé le temps de demander,je lui ai dit que je préparais en vitesse leurs gouters et prenais le prochain bus.A peine une minute après j'étais dehors,j'ai laissé l'ordi allumé tant pis,le bus venait de passer je suis descendu jusqu'au tramway puis le busway.A 14h10 je suis enfin arrivé,nous avons partager un agréable moment mes enfants et moi,leur papa que j'ai informé sur le chemin de l'aller est venu nous rejoindre.Vers la fin de la visite,ma grande m'a dit qu'elle voulait dormir à la maison comme avant je lui ai expliqué ce qui avit été décidé par qui et pourquoi,autant vous dire que son chagrin était immense,il n'est pas parti quand nous nous sommes quittées.Je vais me battre contre cette injustice,c'est impardonnable dès lors où ça touche à mes enfants!!!!!maintenant nous nous verrons mercredi pour passer la journée ensemble.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité