Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2011

suite du mercredi 2mars 2011

le reste de la journée s'est passé agréablement.Je suis allée voir mon papa dans son bar,je n'ai pas osé lui évoqué ce triste anniversaire,1an que ma mamie ne fait plus partie de ce monde terrestre.Je l'aimais tellement,elle m'a tant apporté mais je sens qu'elle continue,bien que nous soyons séparées par la matière.Cet après midi je me suis également permis une part de flan aux pommes,il y a un an c'était tous les jours,ma grosse part de flan de chez Honoré,je l'ai presque toute mangé mais ai laissé un peu de pate feuilleté,leur recette est vraiment unique rien a voir avec ces morceaux de caoutchouc que l'on trouve bien souvent,même si je ne dis pas que je n'aime pas,les fans de chez Honré font plus pensé a des oeufs au lait sans par la texture mais un peu plus solide.Par contre je ne tiens pas a reprendre cette habitude de 1flan chaque jour,bon a ce moment la je mangeais moins,mais maintenant je tiens a varier.Enfin je ne peux calculer les calories de cette patisserie et c'est tant mieux.Malgré le départ de mes enfants ce matin,j'étais d'humeur plûtot joyeuse et ça me fait un bien fou contrairement à ces derniers jours,enfin sauf lundi et mardi où la présence de mes filles me suffisait pur être heureuse.

Mes repas de la journée:

-Une grosse poignée de céréales fitness chocolat dans la journée

Vers 16h30:une part de flan aux pommes

Vers 19h30:1/2crepe +25g de céréales +6cl lait écrémé

Diner vers 21h45:130g haricots verts+50g de pp/car+sauce tomate +sylphide+40g de thon a la tomate

Collation:Crepe+charlotte

Creme hyperprotéinée+clinutren en mousse

Chocolat divers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité