Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2011

Mercredi 2mars 2011

Quelle nuit!malheureusement ma petite puce n'a pas aussi bien dormi que la nuit dernière,vers 2H,elle hurlait et pleuré tout simplement a cause de son oreiller qui la genait,vers 3hc'était pour aller aux toilettes et ensuite elle voulait dans une turbulette,je suis restée zen,mais j'ai eu du mal à me rendormir ensuite.Depuis ce matin elles sont rentrées chez leur tatie etdemain elles iront en vacances chez leur papa puis en Bretagne chez leur grands parents.Et pour moi aujourd'hui,c'est le retour à la solitude mais aussi à d'autres prises de conscience.Mes filles auront été ma nourriture ces deux derniers jours tout comme l'est la sophrologie.Je me suis sentie bien ces deux derniers jours,et n'ai eu aucune faiblesse alors que si vraiment cette nourriture terrestre était indispensable a notre corps,à notre vie pourquoi lorsque je me sens en harmonie avec quequ'un comme mes enfants,ma sophrologue,la nature,certaines activités de bien-être et autre,manuelles par exemple,quand je suis avec ceux que j'aime,je n'ai aucune hypo,mon corps ne ressens pas le besoin de m rapeler a un quelconque ordre.Quand en mai,j'étais rendue dans un état d'épuisement insupportable et quand je me sens mal physiquement,en fait je me rends compte que je ne fais que donner raison inconsciemment a ceux qui me repprochent de ne pas manger la journée,et depuis 3ans j'étais suivie par des professionnels(puér par exemple)qui me voyait maigrir et qui ne cessait de me rabacher qu'il fallait manger alors que je me sentais très bien ainsi.Mais dès que je suis en harmonie avec moi-meme de part une activité ou des personnes avec qui je me sens correspondre,et surtout si le sujet de l'alimentation ne revient pas sur la table que ce soit de moi ou de toute autre personnes,je ne ressens pas ce besoin de nourriture terrestre et ni le corps ne me le rapelle!Je me sens salie avec cette nourriture présente dans mon corps,j'ai besoin de me sentir vidée de tout ça,tout comme chaque matin j'ai besoin que mes intestins se vident,et de ces très longues douches qui me font me sentir bien plus au dela qu'une simple propreté.Et je pense à M.Montfort qui ne manges plus depuis bien longtemps et qui a atteint un certain niveau de spiritualité,et à cette famille,un homme et une femme qui eux aussi ont cessé toute nourriture terrestre et qui ont tout de même eu un enfant et bien que ne mangeant as cette femme avait du lait en son sein et le petit à trois mois ou moins je ne cesse plus ne mange lui même plus.Que ce serit il passé si Eve n'avait pas croqué cette pomme?Je m'en veux d'aimer et de ceder a cela mais mes filles,j'y tiens plus que tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité