Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2011

mardi 1er mars 2011

Quelle belle journée et pourtant rien d'extraordinaire ne s'est passé!Mes petites puces ont bien dormies,et moi aussi alors autant dire que le manque de sommeil n'était pour une fois pas au rendez-vous donc pas de fatigue liée à cela.Nous ne sommes sortie qu'en fin d'après-midi,de toute la journée je n'ai pas eu le temps de souffler donc encore moins de penser,mais je suis exténuée ce soir,la seule fois où je me suis trouvée quelques minutes pour m'asseoir endehors des activités faites avec mes enfants,c'est après leur repas où j'ai pris un bol de céréales.Ce que je ne comprends pas,c'est que ni hier ni aujourd'hui je n'ai eu à subir une seule hypoglycémie alors qu'hier premier morceau ce fut vers 18h avec juste une demi briochette rassis de dimanche puis vers 19h45 une demi crepe avant mon diner vers 21h30(puis mega collation)et aujourd'hui pas avant 19h30,un bol de céréales mais pour autant rien aucune sensation de vertiges ou autre alors qu'en temps ordinaire j'ai presque toujours une première hypo vers 14h ou plus.Nous avons vraiment bien profité de ce moment passer ensemble,mais elles repartent demain matin et j'ai déjà l'appréhension du vide qui va régner demain quand elles ne seront plus là.Jeudi elles seront en vacances avec leur papa ainsi que leur papi et mamie.J'espère que demain je reprendrai un meilleur rythme coté repas car comme je l'ai déjà dit précédemment je prends très vite des mauvaises habitudes,et j'appréhentes déjà ce petit diable en moi contre qui je commence à lutter ce soir,qui me soutient que je ne dois pas manger dans la journée,je veux y arriver,je veux que ces deux jours n'ai pas influencé négativement la suite mais j'avoue j'ai peur,peur de ne plus être capable de manger la journée mais pourquoi cette peur,ce n'est pas cette peur qui va me mener vers la guérison.Si je veux vraiment mener une vie"normale",je dois écouter les besoins de mon corps,je dois de nouveau être capable de me faire plaisir,de ne pas chercher à résister a tout prix a la tensation;les plaisirs font toujours du bien au moral il me semble!

repas de dimanche 27février:

vers 17h45:un morceau de briochette,un gros éclair au café de la patisserie

vers 21h15 diner:160g de haricots verts sauce tomate+petits pois carottes50g+1/2sylphide+40g de thon a la tomate

Collation:1crepe avec beurre-miel et beurre-confiture+4toastinettes

-200G charlotte

-Creme hyperprotéinée

-Clinutren en mousse +1/4

-Chocolat 78g

repas de lundi 28février:

-1/2 briochette aux pepites de chocolat vers 18h

-1/2 crepe vers 19h45

Diner:170g de légumes +1/4steak haché de jambon+1/2sylphide+sauce tomate

Collation:1crepe avec beurre confiture +une poignée de céréales

-2 toastinettes avec beurre confiture

-200G charlotte

-creme hyperprotéinée

-clinutren en mousse+1/4 d'un pot

-chocolat80G

Repas de mardi 1er mars

Vers 19h30:35g de céréales +10cl lait écrémé

Diner:140g haricots verts sauce tomate+60g de thon+50g de petits pois carottes+1sylphide

Collation:1crepe avec beurre miel et beurre confiture

2toasts beurre confiture

-Charlotte

-creme hyperprotéinée chocolat

-Clinutren en mousse

-Chocolat 80g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité