Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 février 2011

lundi 28 février 2011

Changement de programme!les vacances ont été revues.Nous partirons chez ma soeur la semaine prochaine,ma soeur et ses enfants ayant attrappés la grippe,moi-même je ne me sens pas au mieux avec tout de même un certain répit pprécible depuis cet après-midi.Ce matin je me sentais de nouveau oppréssée,je ne voyais pas ce que pouvait m'apporter cette journée si ce n'est une nouvelle fois devoir batailler contre mon saboteur,et puis je pense savoir également ce qui me rend auussi mal en dehors de ces prises de conscience de la prise de poids,et de la fatigue physique et mentale.Certes je changes petit a petit mes plans alimentaires,je me sens changer physiquement mais à coté de ça toujours le même quotidien,cette même monotonie et surtout cette grande solitude,et ses pensées obsessionnelles de repas,nourriture calorique bien plus présente que dans ma phase descendante et stagnante.Si cela va mieux depuis cet après- midi c'est uniquement parce que je suis avec mes enfants.Ma petite dernière a une otite,et ça n'est pas de tout repos,elle chouine beaucoup en plus et me demande bien plus encore,du coup j'espère ne pas accumulé plus de fatigue car dans ces moments là,je suis en proie aux idées noires et incapable de lutter.Mais je profites de ces moments passé avec mes enfants pour le moment,on verra après pour le reste,peut être que finalement je parviendrais a être moins fatiguée que d'habitude,l'espoir fait vivre comme on dit.Mes petits Amours je vous aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité