Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2011

jeudi 21 avril 2011

cette journée fut ni agréable ni désagréable!vers 13h30 l'hyppoglycémie était déjà présente et je ne suis pas parvenue à lui répondre positivement de suite,il était tôt pour moi et pensais prendre quelque chose à l'extérieur dans l'après midi,je suis allée faire deux courses mais suis rester longtemps à scruter les étiquettes au rayon pain viennoiseries industrielles.Dans ma tête j'avais peur de ne pas avoir suffisamment de calories pour le gouter tardif,c'était atroce,en même temps je souhaites et veux m'autoriser à manger plus et mieux mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser au soir.J'aime mieux le soir pour me nourrir car je suis auclme et c'est bien plus proche de la nuit donc moins de culpablité et moins d'espaces entre les heures des prises alimentaires.Parce qu depuis que je mange plus donc depuis quelques mois et encore plus ces dernière semaines,j'ai toujours faim,ai j'ai peur de tomber dans l'excès de ne pas savoir et pouvoir m'arrêter et donc de souffrir bien plus comme il y a quelques années où après des années de controle devenu naturel,j'avais repris 30kilos j'étais à mon poids de forme mais les dix kilos qui m'avaient séparés de ce poids avaient été pris dans l'hyperphagie et j'en avis pris 9 de plus avant de retomber dans la restriction,imaginez,de 20 j'étais passer à 40 puis 10+9 dans l'hyperphagie,si encore j'avais su m'arrêter à mon poids de forme c'est à dire 50 environ même si ma préférence se porterait à 46,j'aurais un imc de 18.5 et ce serait moins angoissants que plus,non 9 de plus qui me mettait à la limite du surpoids.

Enfin j'ai acheté une nouveauté,je n'avais jamais gouter des muffins complets,et c'est plûtot bon mais toasté.

Mes repas de la journée

Vers 17h:muffin complet  avec beurre allégé et un peu de poudre de canka'o (50g)

Gouter vers 19h-un croissant (45g)+12g painavec choc(220)

DINER

-comme hier je n'ai pas pesé les haricots mais je me suis limité à1/2 sylphide et 1surimi par souci d'économie

COLLATION

-fromage blanc0%+arôme orange(80g)

-éclair café(200)

-porridge(270)

-creme hyperprotéinée

-glace cornet(160)

-chocolat+1/2 milky way+smarties(350)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité