Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Jeudi 10 mars 2011

Bonsoir,bonsoir!

Je suis en vacances chez ma soeur depuis mardi d'où mon absence,je rentre demain!je me ressource auprès d'elle et des siens avec mes ptits anges.Bbon je suis fatigué,coté repas je n'assure pas mais je me sens tellement mieux.Je n'irais pas plus loin et reprendrais le blog demain ou dans 2jours.

mardi repas:

-50g de fromage blanc 0% avant de partir

-un bol de porridge 40G

Diner:

environ 150G de haricots verts +1/2tranche de blanc de poulet+sauce tomate

Collation:

-4 toastinettes avec beurre confiture allégée

-220g fromage blanc +2biscuits cuiller

-un bol de porridge(avec 32g de céréales)

-creme hyperprotéinée (21g de poudre)+clinutren en mousse

-76g de chocolat

mercredi repas

une briochette aux pepites de la brioche dorée

DINER:

-env 150g haricots verts +1/2sylphide+1galette de Blé noir+coulis de tomate+1/2blanc de poulet

COLLATION:

-3toastinettes

-un bol de porridge(37g de cereales)

-mousse de fromage blanc210g +2 biscuits cuiller de 7g

-creme hyperprotéinée(21g de poudre)+clinutren en mousse

-76g de chocolat

JEUDI REPAS

Dans la soirée une barre de céréales spécialK

DINER:environ 170g de haricots verts avec coulis de tomate

COLLATION:

-une délicieuse crepe que ma soeur a faite avec beure +confiture

-3 toastinettes

-240g de fromage blanc+2biscuits cuiller

-40g de céréales avec 7g de poudre d lait ecreme +eau

-Creme hyperprotéinée(22g poudre)

-Clinutren en mousse

-77g de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité