Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2011

mercredi 23 mars 2011

Une belle journée de printemps,que j'ai partagée avec mes enfants!Mes puces étaient là depuis hier,mais la journée avait été courte et ensoirée gachée par de nouvelles douleurs au ventre,nous nous étions un petit balader dans le centre ville,et étions rentrées vers 17h30,mais 3/4 d'heure après j'ai commencé à avoir mal tout comme la semaine dernière,c'est survenu d'un seul coup,pas de stress tout allait bien,heureusement ce ne fut pas aussi violent qu'il y a 7jours mais insupportable quand même d'ailleurs je n'ai pas eu de plaisir dans mon rituel,je maintenais la bouillotte tout contre moi.D'après mon médecin que j'ai vu hier an début d'après midi,ce serait le syndrome du colon irritable,ce syndrome toucherait majoritairement les femmes et on n'en connait pas les causes exactes,ce n'est pas une maladie et l'anorexie n'est pas en cause là dedans et puis des douleurs au ventre insupportables j'en subis depuis 16ans suite au retrait de l'appendice,où il y avait eu des complications,et il se pourrait d'après mon médecin que j'ai des adhérences,il faut ue j'aille voir sur internet ce que c'est exactement!sinon je commence a avoir peur,car nous sommes déjà fin mars et qu'il me reste que jusqu'en juin pour m'en sortir completement,et ces derniers temps malgré l'augmention du poids et des calories,je n'avance pas je ne mange quasiment jamais la journée et quand ça arrive c'est au plus tot vers 17h,et juste une briochette ou une barre de céréales et ce ui m'inuiètes encore plus c'est ce controle obsessionnel qui s'est intensifié,je veux lacher prise,et ce qui m'arrête a chaque fois que je pense avoir tué les arguments de la petite voix c'est mon image corporelle,que je trouve énore pour un tel poids,je ne supporte pas cette masse de moi meme,ce corps qui est le mien m'encombre,je n'arrive pas encore à en faire abstraction ou à le voir comme un outil!il fait pourtant bien parti de ma personne et je dois composer avec!et j'en ai tellement assez de perdre une journée caque jour sans lacher prise et avec auto destruction(fflagellation est le mot fort approprié) qui passe.Puis il y a d'autres troubles liés directement a ma souffrance et au controle que je veux avoir sur moi meme qui pose un gros probleme pour le retour de mes enfants.Et comme je le disais dans le post de mes repas d'hier,quand je suis avec mes enfants,je m'oublie complètement sauf quand elles sont couchées le soir,je ne m'accordes pas de repos ou alors un café vite pris et encore quand je prends le temps de le terminer,ou alors si j'ai quelques minutes devant moi et que mes filles jouent seules,j'en profites pour passer un coup de fil ou aller vite fait sur internet mais manger la journée pour moi reste une perte de temps,j'ai pourtant bien conscience que je dois changer cette vision transformer cette croyance limitante!puis dans ma vie je suis vraiment extreme,c'est tout ou rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité