Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mars 2011

Repas du dimanche 20mars au mardi 22 mars

dimanche 23 mars 2011

Dans la soirée,j'ai mangé 1/2 pain au lait puis vers 19h45 une partie de mon éclair au café environ 40g

DINER:

-une 1/2 galette de blé noir avec 160g de haricots verts+couis de tomates+1tranche de blanc de poulet roti a la broche+1/2 sylphide

COLLATION:

-le reste de mon éclair(40g)

-fromage blanc 0%+30g de poires+50g de compote +canka'o

-porridge avec 54g de céréales et 18cl lait allongé bouilli

-creme hyperprotéinée + 150g de clinutren en mousse(avec blanc d'oeuf monté en neige)

-chocolat 73g

Lundi 21mars 2011

-une briochette d'une boulangerie a l'ancienne(excellente et encore plus de ne pas l'avoir pesé,une petite victoire que j'ai savouré,d'autant plus qu'elle pesait lourd en main,je n'en ai laissé qu'un dixieme environ)

-éclair au café(env 40G)

DINER

-160g de haricots verts environ+50g de petits pois carottes+coulis de tomates+blanc de poulet+1/2 sylphide 

COLLATION

-un 1/2 éclair au chocolat(40g)

-fromage blanc220g+50g de compote+30g de poires

-creme hyperprotéinée +150g de clinutren en mousse

-porridge(54g cereales+18cl lait allongé

-chocolat70g

Mardi 22 mars 2011

-1/2 briochette longue de la Mie Caline

je n'ai pas trouvé le temps pour m'asseoir dans la soirée pour mon éclair,mais mince comment font les autres mamans,quand je suis avec mes enfants je ne trouve jmais le temps,entre mes puces et l'appartement à gérer,je trouve a peine le temps de m'asseoir!et je suis plutot exigenate sans être maniaque,je ne supportes pas de me posr s'il y a encore à faire,et puis le temps que j'ai devant moi c'est pour passer le temps avec mes puces,c'est aussi mon rituel est mon moment,après une journée consacré aux autres et aux impératifs!

DINER-50g petits pois/carottes+150g hv+coulis de tomates+blanc de poulet

COLLATION

-un éclair au café(82g)

-fromage blanc200G+50g compote+30g poires

-porridge

-creme hyperprotéinée+150g clinutren en mousse

-chocolat74g

c'est un rituel que j'ai peu savouré étant donné les douleurs survenues depuis le début de soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité