Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2011

repas de mardi 19 avril 2011

Gouter:un pain au chocolat(54g)+2toastinettes

dans la journée des céréales également

DINER:idem ou presque que la veille

COLLATION:

-fromage blanc0%+creme café 30g

-eclair au café(80g)

-porridge68g de cerales+lait22cl

-crème hyperprotéinée(24g de poudre)

-glace(2 mini cones sorbets)

-chocolat+smarties+1milky way

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité