Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 avril 2011

MARDI 19 AVRIL 2011

Malgré une bonne journée commencée,elle fut une fois de plus gachée par la colère,l'éducateur en a remis quelques couches aujourd'hui.J'étais avec ma maman en voiture quand il m'a contacté pour me rapeller l'heure à laquelle je devais aller chercher mes enfants(c'est insensé comment pourrais je oublier!!!),je lui ai demandé quel jour aurait lieu la synthèse,et quels sont les professionnels qui s'y rendrait.Après cela je lui ai demandé comment lui voyait il la situation,lui ai fait part de mes mécontentements.Mais là où'est le coup de massue,c'est lorqu'il m'a dit qu'à deux mois de la fin du contrat,je n'avais pas demandé à avoir mes enfants pendant les vacances,seulement monsieur aurait il oublié qu' à chaque vacances il est convenu que mes enfants viennent à la maison les deux jours qui précèdent le départ chez leur tata ou leur papi et mamie.Et là il me dit que lorsqu'il m'avait demandé pour les vacances si elles allaient chez leur tata pour comme d'habitude savoir qui prendrait la pemière semaine et qui la deuxième,c'est ainsi que l'on fait d'habitude,moi je lui ai répondu que les grands parents pouvait choisir leur date étant donné que mes enfants et moi ne pourront cette fois çi aller chez leur tata,mais il était évident que nous garderions deux jours ou plus à la maison(ceux que j'essaie d'ordinaire de convaincre l'autre éducatrice qui nous suit)avant leur départ.Mais non pour monsieur je n'étais pas prête à les prendre en vacances,ce qui serait complètement contradictoire avec ce que moi je demande,c'est à dire à ce qu'elles soient plus présente à la maison,d'où ma demnde des week ends!demain je tenterais de contacter deux personnes,mais je vous avoue que cette synthèse me stresse car je vois bien que l'éducateur est pessimiste et ne voie pas situation comme moi je la voie,de plus il y a quelque chose qu'il n'a pas l'air de comprendre,dès lors qu'il s'agit de mes enfants,si besoin est je demande de l'aide et si je ne me sens pas capable de quelque chose je le dis!voilà je suis atrocement dégoutée mais les mots ne seront jamais assez fort pour exprimer ma colère et mon profond désarroi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité