Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 avril 2011

mes repas de samedi 23 et dimanche 24 avril 2011

Samedi 23 avril 2011

-vers 16h45:4 toasts avec de la margarine pris chez le papa de mes enfants

GOUTER en rentrant vers 19h

-pain au chocolat(43g)+muffin complet(30g)

DINER

-haricots verts+coulis de tomates +sylphide+1 surimi au saumon

COLLATION

-fromage blanc(90g)

-creme hyperprotéinée(23g de poudre)

-éclair au café(200)

-glace citron cassis(110)

-porridge(275)

-chcolat(60g)+2/3milky way+smarties

Repas de dimanche 24 avril

-5 toasts avec beurre allégé

-1/2pain spécial complet et choc de chez Paul(je ne sais plus le nom)

GOUTER 

-pain au chocolat(41g)+pain(12g)

DINER

-haricots verts+coulis de tomate +1 sylphide+1surimi saumon

COLLATION(prévue)

-fromage blanc(90g)

-éclair au café

-creme hyperprotéinée

-porridge((70g céréales +22cl lait allongé)

-glace(citron fraise)(140)

-chocolat(55g+smarties+1/2milky way

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité