Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 mars 2011

journée de mardi 29 mars 2011

Comment pourrais je commencer cet article,si ce n'est par dire que je suis lessivée,je me suis donné a 300% ces deux derniers jours pour mes enfants,et ai passé une journée agréable même si elle reste simple.Je n'ai pas eu le temps de trop cogiter et la petite voix s'est fait moins présente.De toute façon quand je suis avec mes enfants,la question de manger est moins présente puisque dans tous les cas je n'en trouve pas le temps et c'est tout juste si j'y pense mais les calculs sont là mais moindres.Et ce qui est tout de même bizarre,quand je prépare à manger,prépare les gouters ou encore donne a manger à mes enfants,je ne vois pas la nourriture telle quelle,c'est tellement une habitude que c'est comme si je leur presentais un livre,un jeu ou je ne sais trop quoi,je n'en vois que la forme et les couleurs et n'imagine même pas en manger,certes je goute pour Manon à sa demande afin d'évaluer si c'est chaud ou non(bon l'equivalent de deux miettes de pains peut etre)mais je le fait tout naturellement sans avoir l'envie ou une faim physiologique ou encore psychique qui pourrait se réveiller en cuisinant ou en goùtant pour ma puce.Que dois je comprendre à tout cela,tout comme chaque jour où mes enfants ne sont pas présents je lutte contre des hypoglycémies mais quand elles sont là bien que je n'ai rien mangé de la journée,les hypos sont tardives et petites,comme pas avant 18h30 hier,en fait à un moment de calme,aujourd'hui un peu plus de bonne heure mais nous étions dans une salle chauffée vers 16h30 et j'avais pas mal jouer au ballon avec ma puce,même si il n'y avait pas d'efforts particuliers puisque le jeu consistait à se lancer le ballon en même temps et rattraper celui qui nous arrivait dessus donc ça a contribuée a amener cette hypo plus tôt,enfin ce n'était a vrai dire qu'un coup de fatigue physique et pas une hypoglycémie,je n'avais plus de forces,et puis il faut dire que j'avais peu dormi la nuit derniere bien que je me sois couchée plus tôt.Après avoir raccompagné mes puces je me suis arreté ala boulangerie,une fois de plus et ai cette fois çi choisi un petit pain aux figues mai vu qu'il faisait son poids 78g,je ne l'ai pas complètement terminé(54g) et du coup un retard a rattrapper ce soir qui m'arrange quelque part pour ceux qui commence à me connaître!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité