Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2011

repas de dimanche 27 mars

A la boulangerie,après avoir demandé le poids des petits pins j'ai choisi un au pépites de chocolat,j'en ai mangé 50 environ vers 18h30.

DINER

-1/2galette de ble noir+coulis de tomate+blanc de poulet+150g haricots verts

COLLATION

-200g de charlotte a ma façon

-85g d'éclair au café

-porridge(54G cereales+18cl lait allongé)

-creme hyperprotéinée(34g de poudre)+155g clinutren en mousse

-chocolat(72g)

Repas de lundi 28 mars

19h:une briochette tout chocolat DOOWAP,j'ai eu du mal à lutter contre la petite voix,j'en ai vraiment marre,elle me tue mais j'ai fait une cnnerie en calculant sur un site mes besoins journaliers pour 1kg de plus et trop pu de calories de différences avec aujourd'hui par exemple de part ma petite taille,je n'en ai pas besoin de beaucoup,1531cal,donc ce que je prends quand je ne lache pas prise comme aujourd'hui!j'ai peur,j'en ai trop marre,je suis emprisonnée et n'arrive pas à me défaire de cet enfermement.Je suis quelqu'un qui est de nature gourmande,imaginez la frustration pour moi!

DINER:idem qu'hier

COLLATION

-fromage blanc0%(160g)

-eclair au café

-porridge(54G)

-creme hyperproteinee(31g de poudre)+clinutren160g en mousse

-chocolat71G

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité