Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mars 2011

mercredi 30 mars 2011

Aujourd'hui,une journée un peu comme les autres!je me suis levé bien tard,il faut dire que je ne me suis pas coucher de bonne heure non plus,mais même si j'ai diminué mon rituel dans la durée,mon horloge biologique reste bien détrauée et mets beaucoup de temps à m'endormir(entre 2 et 4h selon l'heure à laquelle je mets fin a mon rituel)je pourrais choisir la facilité en m'allongeant à l'heure habituelle et n'aurait pas ainsi à subir cette attente avant de plonger enfin dans un profond sommeil mais ce n'est pas souhaitable ni pour mes enfants ni pour moi même!Je me suis réveillée un première fois vers 9h,puis 12h30.Il faut ajouter que j'étais completement hors service depuis hier!Lors de ce premier réveil,j'ai pensé à cette vie que je gâche,alors que ce gachis pourrait s'arrêter en le décidant tout simplement,alors que je ne sais pas si demain dans 1 semaine un mois 1an 10ans,je ne sais pas si ma vie ne s'arrêtera soudainement.Chaque jour qui passe depuis mes pas vers la guérison ont été des jours en moins a vivre vraiment,je les ai gaché dans le contrôle.Qu'est ce qui me fait si peur,d'où me vient cette force qui continue à agir à me maintenir dans ce pseudo contrôle ,qui contribue a mon auto destruction morale,alors que cette force si vive pourrait être utiliser à lacher prise sainement .Toute cette énergie utilisée à lutter contre mon ego malsain alors qu'il suffirait simplement de l'ignorer.Ce sont mes pensées de ce premier réveil et où en suis je depuis ?ça n'est guère mieux,tout cela dit ainsi pourait faire penserque finalement il est simple de lacher prise,suffit de penser et conscientiser tout cela mais cette force vive malsaine est bien puissante,puisque malgré ma lutte contre elle cette journée à abouti a une défaite pour moi,celle qui veut vivre!mais je suis positive,beaucoup d'optimisme en moi et je le ratatinerai ce démon.Peut être demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité