Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 février 2011

suite de dimanche 20février2011

A part cette décision d'aujourd'hui ou jamais,j'ai passé un bel après midi!Vers 13h,le papa de mes filles a tenté de me joindre puis un peu plus tard,j'ai moi même ensuite essayé mais pas de réponses puis ma maman qui me téléphone a son tour et me propose de passer chez moi.1/2 après elle est à la maison,entre temps le papa de mes filles a pointé le bout de son nez mais je lui dis que j'aimerais rester avec ma maman,que l'on doit sortir,puis elle arrive et sans mon petit frère,du coup nous sommes seulement toutes les deux a ma grande joie.Nous sommes allées toutes les deux jouer au billard au wilton,juste avant,j'avais décidé de m'arrêter a la meilleure des boulangeries artisanales de Nantes,très prisée,Honoré et je choisis une briochette au pépites de chocolat que j'ai savouré accompagné d'un café au wilton,c'eut aurait été une briochette industrielle,elle aurait été certainement moins calorique du fait qu'elles sont plus aérées mais moins savoureuses donc je n'enaurais pas pris.Et là le but étant de ne pas calculer,et bien c'est réussi.Puis ma maman après 1h30 environ de billard m'a raccompagner.Je suis satisfaites de ma journée et aimerait partager plus de moments seule avec ma maman mais cela reste difficile avec mon petit frère sauf quand je viens chez elle mais c'est une autre ambiance que je préfère,loin de chez l'une ou l'autre.Pas de refuge,on ne se cache pas,enfin c'est mon point de vue.

Mes repas d'aujourd'hui

Dans la journée une poignée de céréales

petit dej:un grand bol de café

Gouter:une briochette +un café

Vers 19h:céréales fitness choc+lait écrémé juste pour recouvrir et cuit ensuite

Dîner:100g épinard a la crème +135gharicots verts +sauce tomate+1/2sylphide +saumon fumé+1/2galette de blé noir+1/4 blanc de poulet

Collation:Toastinettes avec beurre confiture de fraise allégée et beurre miel

-charlotte

-crème hyperprotéinée chocolat

-cinutren chocolat en mousse

-carrés divers de chocolat peut être 78g on verra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité