Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 février 2011

mercredi 23 février 2011

Petite journée tranquille aujourd'hui!seulement je ne suis pas très fière de moi,je n'ai éteint la lumière a seulement 4h25 ce matin,il faut que ça change.D'autant plus que lorsque mes enfants sont là,je tente de dormir vers 01h du matin,mais je tournes en rond dans mon lit puisque le reste du temps je ne m'endors jamais avant 03hoo minimum seulement la semaine prochaine,toute la semaine je serais avec mes petites puces et il faudra bien que je parviennes a m'endormir plus de bonne heure sinon ce sera la catastrophe.J'accumulerai de la fatigue lié au manque de sommeil et je ne penses avoir besoin de cela en plus.Mes petits anges ont besoin d'une maman pas seulement présente physiquement.Je dois reprendre de bonnes habitudes,et donc au moins diminuer mon rituel dans le temps si ce n'est dans la quantité.En tout cas la journée fut bien écourtée,je suis sortie avec le papa de mes filles prendre un verre,nous nous sommes arrêté a la boulangerie que j'aime tant pour une briochette aux pépites comme dimanche dernier mais là,je ne sais trop ce qu'il sepasse dans ma petite tête mais pendant que je mangeai ma briochette au bar situé près de la boulangerie,je repensais aux crêpes que j'avais repéré dans la vitrine de chez Honoré et là je regrettais cette briochette,je me suis arrêté de la manger arrivé a la moitié et de nouveau nous sommes retourné a la boulangerie acheté une de leur crêpe que je pensais manger dans le 1/4 d'heure qui suivait,surtout que physiquement je ne me sentais pas au mieux,la moitié de la briochette n'ayant pas suffit.Mais dans ma tête je pensais quand même attendre pour la manger afin qu'elle remplace mon bol de porridge alors consciemment j'ai retardé le moment en allant au tabac puis faire des courses et lorsque nous sommes rentrés il était plus de 18h et j'avais encore quelques petites choses a faire,puis vers 19h,je pensais a ce bol de porridge dont j'avais finalement très envie alors je l'ai pris sans toucher a la crêpe.Ce soir je vais en manger une moitié mais je m'en veux,toute l'après midi j'ai écouté mon ego je paniquai a cause des calories,je paniquai de ne pas en avoir suffisamment pour ce soir,je paniquai a l'idée que la briochette soit très calorique et comme je n'en connais pas le poids,j'arrive difficelement a evaluer ses valeurs.Je me vos grossir et ça m'est très difficile a vivre,38kg ce matin je n'ai pu m'empêcher de me peser.Je pense qu'il faudrait que je me prépare des plans de repas pour la journée auxquels je m'obligerait un temps d'y tenir afin que cela redeviennes naturel de manger dans la journée.

mes repas:

Dans la journée:5c.c de céréales

Goùter:1/2briochette aux pépites de la boulangerie

Vers 19H15:porridge avec 25G decéréales+7cl de lait

Dîner:1/2 galette bretonne avec 1/4jambon+1surimi+25g épinard creme+40g de petits poids carottes+1/2sylphide          -Haricots verts110G +sauce tomate

Collation:Toast 4 avec beurre-confiture et beurre-miel

-25g de crepe

-Charlotte200G

-Creme hypeprotéinée

-Clinutren chocolat en mousse

-(peut-être 78g)  chocolat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité