Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2011

repas de vendredi 15 avril 2011

repas de ma journée de vendredi

Vers 16h30:3 toastinettes avec du beurre à 20%mg +2grosses cuilleres de céréales

En rentrant de chez ma sophrologue vers 19h45,je me suis fait un café avec un morceau de pain de 26g avec du beurre

DINER:idem que jeudi(120)

COLLATION

-fromage blanc 0%(50)

-éclair au café 85g(200)

-creme hyperprotéinée avec 24gde poudre dans 23cl d'eau(80)

-porridge avec 64g de céréales +22cl de lait allongé(260)

-glace (200)

-chocolat62g+smarties+milkyway

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité