Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mars 2011

mardi 15 mars 2011

bonsoir a mes lecteurs et encore merçi pour vos commentaires!

Je n'ai pas posté d'articles hier,j'étai avec mes puces qui sont reparties cet après-midi.L'appartement est calme,alors je monte le son de la télé pour faire face a ce calme qui engendre des pensées douloureuses,et qui prend place quand mes enfants repartent .C'est tellement plus vivant quand elles sont présentes mais je ne renie pas que ce soit fatigant mais de moins en moins.Seulement nous avons trop peu profités ces deux derniers jours,hier alors que nous étions dans le tramway pour rendre visite a mon papa et ma belle-mère dans leur bar,d'affreuses douleurs ont commencé à se manifester tout d'abord au ventre,et comme ça ne faisait qu'empirer,nous ne nous sommes pas éternisées avec mon papa et sommes reparties,et les douleurs se sont faits de plus en plus violentes,j'étais pliées en deux,tout le torse et le dos étaient touchés,l'oesophage et l'stomac me brulaient,une fis arrivée a la maison,je me suis préparée une bouillotte mais le mal ne disparaissait pas,j'étais incapable de faire grand chose,j'ai maintenu ma bouillotte jusqu'au coucher,et je paniquais de ne pas assurer les besoins et demandes de mes enfants,en plus ma petite derniere me demandait de remonter son lit de bébé ce qui était pour moi impossible dans l'état que j'étais,j'ai bien tenté d'appeler le centre enfant famille dont depend l'assistante familiale mais impossible d'avoir quelqu'un.Ces douleurs sont celles que j'ai quand j'ai une gastrite et une oesophagite,elles ne se calment normalement qu'en donnant quelque chose a l'estomac a manger mais reprenne dès que j'arrete,seulement ça n'était pas le cas hier.Même le traitement que je prends au long court pour les douleurs de l'estomac n'a pas fait son effet,ni celui de la digestion et ni les autres anti douleurs.Enfin malgré tout j'ai su rester positive,et étais certaine qu'aujourd'hui serait un autre jour et ça l'a été,les douleurs sont moindres.Mon médecin m'avait bien expliqué que lorsque je n'apportais rien ou trop peu a la fois a mon organisme,il fonctionnait a vide,et l'air ou je ne sais plus bien provoquait ces spasmes et ces brulures,enfin je n'ai pas ces mots a elle et ne sait comment l'expliquer.Mais pourquoi cette fois ci contrairement aux fois précédentes ça ne s'est pas déclaré de la même façon et hier n'est pas la premiere fois où à cette heure là je n'ai encore rien dans l'estomac.

Sinon cet après midi,après avoir raccompagné mes enfants je suis allée m'acheter une briochette,certes bonne mais elle ne valait pas celle de ma boulangerie fétiche et petite grosse panique ce soir,car j'en ai gardé un morceau pour ce soir,très peu en fait 1/6 ou 1/7 et je l'ai pesé,ce tout petit morceau pese 21g soit entiere environ 120g,une horreur quant on sait que c'est 3fois une briochette industrielle et deux fois voire plus que celle d'une autre boulangerie,alors autant dire que le quota calorique est largement dépassé aujourd'hui et je ne mettrai plus les pieds dans cette boulangerie.Ce soir je vais profiter de mon ordi,et je m'en réjoui,limite sui je n'ai pas developpé un début d'addiction,hier j'en ai bien peu profité dns l'état que j'étais j'étais certes devant mais plus en tant que lectrice qu'actrice!

repas de lundi 14mars

Vers 19H,70g de far breton

Diner:20g de poudre de purée dans 12cl lait +eau(pour faire pansements mais sans gout)

-25g de thon a la tomate +100G de haricots verts

COLLATION:

-2 toastinettes

-43g de céréales+lait allongé(15cl)

-Creme hyperprotéinée +clinutren chocolat

-Fromage blanc 200g+2 biscuits a la cuiller

-74g de chocolat

certes de manger panser un peu l'estomac surtout a la fin du rituel mais aucun plaisir!

Mardi 15 mars 2011

une poignée de céréales

GOUTER:-environ 100g de briochette aux pépîtes de chocolats

DINER:

-130g de haricots verts +50g de petits pois carottes+1/2 sylphide+coulis de tomate +1/3 de haché de jambon

COLLATION

-2 toastinettes

-44G de céréales+15 cl de lait allongé

-200G defromage blanc+1 et 1/2 biscuits a la cuiller

-Creme hyperprotéinée +clinutren en mousse

-70 g de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité