Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Publicité
Archives
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
Derniers commentaires
mon demon quotidien,ma bataille:l'anorexie
  • voilà 2011 arrivé et 12ans que je vis avec l'anorexie.J'écris ce blog qui me permettra je l'espère d'avancer vers la guérison meme si je vais mieux,trop de blocages sont encore présent et pour mes filles mais aussi et avant tout pour moi je veux en finir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 avril 2011

repas de samedi 09 avril 2011

Une belle journée ensoleillée!j'ai passé un agréable après midi en compagnie de ma petite soeur de coeur Séverine,et comme je sais que tu me lis,je me répètes encore,mais je suis sincèrement inquiète pour toi,et ce mot n'est pas assez fort pour t'exprimer la peur que je ressens pour toi,je me revois il y a quelques années,mais avec la seule différence où personne ne m'a secoué avant et quand bien même cela n'aurait peut être pas suffit!

Je vais juste noter mes repas de la journées pour aujourd'hui,trop de retards,j'ai pris gout à un jeu de construction d'une ville et du coup,je ne vois plus l'heure passer!

Vers 18h45:un pain avec du chocolat en pépites fondantes de ma boulangerie favorite(40g)+2 et 1/2 toastinette avec confiture de fraise

DINER:idem qu'hier

COLLATION:

-fromage blanc 0%(140g)

-éclair au café(85g)

-porridge avec 60g de céréales+20cl lait allongé

-creme hyperprotéinée(27g de poudre)

-cornet au chocolat picard

-chocolat68g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité